vendredi 25 juillet 2014

C'est fermé...


Les étagères sont vides, le stock est plié, les portants sont démontés. 
Une belle histoire s'achève. 
Nous devions essayer, nous avons essayé, 
merci à tous pour votre soutien. 


Le lieu ferme mais l'association des Malfaitrices vit toujours :
Pour rester informé de la suite de nos projets 
et de nos évènements, 
envoyez nous un mail... 
(nous ne spamons pas, 
ne vendons pas nos fichiers, 
nous envoyons une dizaine de mails par an, les bonnes années... ).

Bonne continuation et à bientôt, mmes Yülle et Zigouigoui.

4 commentaires:

  1. Moi je souhaiterais bien connaitre votre suite ... j'attendais un voyage à la capitale pour vous voir "en vrai" ... ça ne se fera pas, je le regrette. Il faut toujours faire les choses, les provoquer tant qu'il est temps ...
    Vous m'avez bcp inspirée, je vous remercie. Bonne chance et bravo d'avoir essayé, c'est le plus important
    http://carlavivi.canalblog.com/
    francoisehuchet@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Heureuses de vous avoir inspirée, joli blog... C'est bien noté, vous faites à présent partie de notre bottin non mondain, vous serez informée... Nous complotons déjà une vente de Malfaitrices en novembre, si vous en avez le loisir... Bientôt des infos sur ce blog !

      Supprimer
  2. Je reviens vers vous..C était fabuleux votre histoire vos créations.. où pont on vous suivre aujlurd hui et acheter vis modèles? Merci. 😉

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je viens de retrouver votre carte en faisant du rangement. Je serais également ravie d'avoir de vos nouvelles !

    Eulalie.tulasne@hotmail.fr

    RépondreSupprimer